Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

WARGAME LH   

Les Batailles intermédiares de la campagne "Aux Frontières de l'Empire"

JEROME | Publié ven 10 Mai - 11:14 | 63 Vues

Nos premiers gagnants de la première étape d'une campagne en continue...


En effet les amis, notre campagne va se dérouler sur plusieurs mois. Avec Deux rendez-vous : le 25 mai et clôture le 10 aout, où je vous l'annonce, des renforts Toulousains et peut être parisiens vont nous rejoindre pour achever cette première aventure.

Des Faits d'armes Héroïques ont eu lieu ce dernier samedi, les sourires étaient sur toutes les faces, et merci à la communauté qui ne cesse de croître pour nourrir notre ambition : se retrouver autour d'un jeu facile d'accès qui peut nous permettre de reconstituer de belles batailles sans massacrer l'historicité.

Le sujet de ce premier article est de vous informer du fonctionnement des batailles en intermédiaires, jouées par toute la communauté LH.

En effet, Thomas, ou, et José à Paris ou bien Raphael à Toulouse pourront participer indirectement au déroulé de nos parties du 10 Aout, encore un moyen pour nous rassembler. Je pense même à impliquer d'autres joueurs sur d'autres règles à terme !

Tout ceci pour s'éclater encore plus.

J'invite donc TOUS les joueurs Légion d'Honneur à me communiquer leurs résultats de batailles, conformément au tableau de résultats de batailles du livre de règle page 107. Pour toutes parties jouées entre le 25 mai et le 1er Aout.

Ces résultats influenceront les positions des armées, soutiens, approvisionnements... Pour le déchaînement final du 10 Aout.

Les conditions : faire une bataille sur le front espagnol ou Autrichien.

J'attends vos résultats par MP, SVP

A très bientôt pour de bonnes batailles autour de notre règle...

PS : le 29 mai rencontre au club, parties libres en budget et armées ;-)

À propos de l'auteur