WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE NOUVEL AIDE DE JEU POUR L' ARMEE AUTRICHIENNE EST DISPONIBLE DANS LA SECTION LIVRE D' ARMEE AUTRICHIENS !
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
carte clermont Olivier factory francaise Vestige activation accessoires peintre 2020 aide boîtes club Site GIRARD armée cartes drapeau pions Liste Campagne video france Autriche francais Anglais
Juillet 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Jean-Michel II - Page 2 Vote_lcapPrésentation Jean-Michel II - Page 2 Voting_barPrésentation Jean-Michel II - Page 2 Vote_rcap 
patoche
Présentation Jean-Michel II - Page 2 Vote_lcapPrésentation Jean-Michel II - Page 2 Voting_barPrésentation Jean-Michel II - Page 2 Vote_rcap 
Captain YAPUDO
RC31
Urial
Karl-Gustav (Hugo)
praraka
Jomini
Corsairmick
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 9,99€ (version téléchargeable)
9.99 €
Voir le deal

Présentation Jean-Michel II

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Michel II

Jean-Michel II

Présentation Jean-Michel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Michel II   Présentation Jean-Michel II - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 13:17

JEROME a écrit:
C'est quel club ou tu as un pote prèt à jouer?
Les deux, mon général !
Very Happy

Il y a 4 joueurs intéressés à l'association Alésia d'Antony. Au moins par une démo.
Plus Michel qui, ne désirant pas retoucher à ses figurines de Russes, se lance dans la peinture d'une armée autrichienne.
Courage Michel !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier 91

Grenadier 91

Présentation Jean-Michel II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jean-Michel II   Présentation Jean-Michel II - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 17:58

Coucou, puisque tu me m'as invoqué, me voilá, tant pis pour toi! Very Happy

Merci encore pour la démo de samedi dernier, pas toujours facile de manoeuvrer les troupes en ratant 75% des ordres du début de partie comme ce fut notre cas Razz

Bon ben pratiquement déjá une boite de montée, les fantassins Perry (les plus fastoches!), je vais m'attaquer aux Grenadiers Victrix dés ce soir.
Le complément ne devrait pas tarder, une autre boite d'infanterie plastique Perry, l'artillerie et quelques commandants métal, Perry toujours, pour compléter le tout, pour la cavalerie je vais attendre la sortie d'ici avril des Chevau-légers plastique Perry, que j'attends depuis...des années! ils arrivent enfin, mieux vaut tard que jamais!  Cool

En tout il y aura quelques 170 fantassins, une trentaine de cavaliers plus l'artillerie et le menu fretin, bagatelle que tout cela, grace aux nouvelles peintures Citadel Contrast (ca va etre l'occasion révée de les essayer enfin) je pense que le tout pourrait-etre pret pour la LEM 2020 des 6/7 juin.
Le premier objectif c'est d'avoir déjá l'infanterie de ligne et l'artillerie de pretes dés que possible, puis les grenadiers et la cavalerie pour finir quand elle sera disponible.

A plus, je m'en vais faire une petite présentation de ce pas dans la rubrique idoine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jean-Michel II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2