WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Samedi 25 mai au club colline St Pierre la règle Légion d'honneur sera disponible à la vente. Le 1er juin à la levée en Masse du Kremlin Bicêtre avec des démonstrations pour les volontaires…
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» PIONS FATIGUE ACCABLEMENT ET ORDRES
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 21:07 par JEROME

» LES CARTES D ACTIVATIONS
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 21:04 par JEROME

» Plaques en métal pour vos Unités
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 19:29 par JEROME

» Armée Autrichienne 1808-1815
Présentation Ré - Toulon EmptyHier à 6:44 par JEROME

» Après le 3 juin
Présentation Ré - Toulon EmptyVen 17 Mai - 23:25 par JEROME

» Présentation surcouf
Présentation Ré - Toulon EmptyVen 17 Mai - 18:40 par Christophe debreilly

» Herr Oberst
Présentation Ré - Toulon EmptyLun 13 Mai - 8:55 par Herr Oberst

» Campagne 2019-1809 "Sauvez les frontières de l Empire"
Présentation Ré - Toulon EmptyLun 13 Mai - 6:48 par JEROME

» ANGLAIS 1808-1813
Présentation Ré - Toulon EmptyDim 12 Mai - 8:53 par Christophe debreilly

Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
atommmm
Présentation Ré - Toulon Vote_lcapPrésentation Ré - Toulon Voting_barPrésentation Ré - Toulon Vote_rcap 
idaho83
b53
JB GIRARD
Lord Nelson
Gaby83
4X4tout
Herr Oberst

Partagez

Présentation Ré - Toulon

AuteurMessage

Admin

Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon EmptyLun 22 Avr - 10:05

Bonjour, je suis Rénald un des co-créateurs du jeu,

Donc la présentation idéale :

Rénald (Ré),
- J'ai commencé le wargame en passant par la case Warhammer battle et 40 000,... et Ancient battle.

Je Possède :
- Une Armée Française (la division d'infanterie de Gudin, du Corps de Davout à la bataille de Wagram)+ 1 brigaede de dragon (2 régiments)+1 brigade de hussards (2 régiments)+ 3 régiments de cuirassiers+ 1 régiment de chasseurs à cheval. (sans compter quelques figurines françaises de 1813-1815)

- Une Armée Autrichienne, ( Corps de Bellegarde, à la bataille de Wagram, il me reste quelque bataillon à peindre!).

- Une Armée Prussienne (3 brigades d'infanterie, 4 pièces d'artillerie).

- Une Armée Russe (1 Brigade d'infanterie de ligne, 1/2 brigade de légers, 1 batterie d'artillerie).

-Une Armée Bavaroise (1 Brigade d'infanterie, 1 batterie d'artillerie, 1 régiment de chevaux légers)

J'adore la période napoléonienne et préfère jouer sur un fond historique avec un scénario, sinon la partie en point peut m'aller avec avec un esprit bon enfant, sans prise de tête et surtout avec un respect des compositions de l'époque des ordres de batailles, à moins qu'il y ait présentation d'un ordre de bataille historique!

Le but étant de jouer sans se prendre la tête, mais en réfléchissant un minimum.
Je joue également à Swordpoint, Bolt Action, Cruel Sea, et 40K.

J'habite à Toulon et suis membre du club SPQR  Toulon, je peux me déplacer à environ 100 km autour de chez moi surtout le week-end.
J'ai de la famille du côté de Grenoble (38) et de Sallanches(74) donc éventuellement pendant mes vacances çà pourrait se faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Admin
JEROME

Présentation Ré - Toulon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ré - Toulon   Présentation Ré - Toulon EmptyLun 22 Avr - 11:00

Excellente présentation ! Super pour la communauté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wargamelh.com

Présentation Ré - Toulon
Page 1 sur 1