WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvel errata officiel : toute unité de tirailleurs inférieure ou égale à 12 figurines ne prend plus de désordre en terrain difficile.
Derniers sujets
» Lecture au programme ????
Mes Hussards du 7 ème  EmptyHier à 21:37 par Gino

» Appel aux armes ! (on a besoin de vous !)
Mes Hussards du 7 ème  EmptyHier à 8:50 par Urial

» Présentation Salomon
Mes Hussards du 7 ème  EmptyHier à 8:15 par Urial

» Les Prussiens arrivents
Mes Hussards du 7 ème  EmptyLun 23 Nov - 14:09 par Bastien

» L'armée de CLEVES BERG
Mes Hussards du 7 ème  EmptyLun 23 Nov - 10:02 par QURUBUTI

» Portée de charge cavalerie
Mes Hussards du 7 ème  EmptyVen 20 Nov - 17:25 par Dimitri

» La cavalerie impétueuse
Mes Hussards du 7 ème  EmptyMer 18 Nov - 20:19 par Bastien

» Avoir l'Honneur d'accompagner la garde
Mes Hussards du 7 ème  EmptyMar 17 Nov - 23:24 par JEROME

» Division Suchet
Mes Hussards du 7 ème  EmptyLun 16 Nov - 20:59 par Cne DUVIVIER Nicolas

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Vestige peintre club pions armée GIRARD clermont francaise carte Peinture Anglais activation Liste boîtes Site Campagne cartes francais Autriche accessoires Olivier socles drapeau 2020 aide dragon
Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Mes Hussards du 7 ème  Vote_lcapMes Hussards du 7 ème  Voting_barMes Hussards du 7 ème  Vote_rcap 
patoche
Mes Hussards du 7 ème  Vote_lcapMes Hussards du 7 ème  Voting_barMes Hussards du 7 ème  Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Urial
RC31
Karl-Gustav (Hugo)
praraka
Jomini
Bastien
Corsairmick

Mes Hussards du 7 ème

AuteurMessage
scapin

scapin

Mes Hussards du 7 ème  Empty
MessageSujet: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 11:10

Mes Hussards du 7 ème  Img_1711
Mes Hussards du 7 ème  Img_1710
Voilà mes 1ères figurines en 28 mm soyez indulgents Very Happy  il m'en manque juste une pour faire le 3 ème escadron . Bon à présent je m'attaque à un régiment de Dragon , petite question Question pour jouer les dragons à pieds , faut- il pouvoir enlever le cavalier de sa monture et le remplacer par une figurine à pied , ou enlever la figurine cavalier cheval Question

Dimitri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 14:20

Pourquoi as tu monté les têtes version pré empire (jusqu'à Marengo)? Tu t'en sers pour une autre règle?
https://projet-napo-wagram.blogs.fr
scapin

scapin

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 16:53

Simplement je trouve le mirliton très beau , alors je me suis dit que le service de maintenance n'a pas encore livré le shako , puis j'aime bien aussi le bicorne je vais avoir un problème de choix pour l'infanterie . Encore que ma période préférée et jusqu'à Marengo .
Grenadier 91

Grenadier 91

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 20:59

Trés beaux ces hussards du 7éme, mes préférés aussi, par contre le drapeau est un poil plus tardif que le mirliton Wink

Pour le dargon á pied, tu retires le tout, le monté et sa monture Cool
scapin

scapin

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 22:14

Merci pour les dragons , désolé pour le drapeau je le trouvais plus joli 🤪 je vais faire plus attention à la cohésion des années .
Grenadier 91

Grenadier 91

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  EmptyJeu 2 Juil - 23:06

Pas grave, l'important c'est de se faire plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Hussards du 7 ème    Mes Hussards du 7 ème  Empty

Mes Hussards du 7 ème
Page 1 sur 1