WARGAME LH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WARGAME LH

Communauté des joueurs du Wargame LH : Règles, où sont les joueurs, tutoriels, Annexes gratuites, évènements, scénarios….

AccueilAccueil  Wargame LégionWargame Légion  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvel errata officiel : toute unité de tirailleurs inférieure ou égale à 12 figurines ne prend plus de désordre en terrain difficile.
Derniers sujets
» Lecture au programme ????
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Gino

» Appel aux armes ! (on a besoin de vous !)
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyHier à 8:50 par Urial

» Présentation Salomon
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyHier à 8:15 par Urial

» Les Prussiens arrivents
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 14:09 par Bastien

» L'armée de CLEVES BERG
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:02 par QURUBUTI

» Portée de charge cavalerie
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:25 par Dimitri

» La cavalerie impétueuse
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 20:19 par Bastien

» Avoir l'Honneur d'accompagner la garde
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 23:24 par JEROME

» Division Suchet
Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 20:59 par Cne DUVIVIER Nicolas

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
GIRARD Liste accessoires cartes Anglais activation francaise boîtes Olivier Autriche 2020 pions club Vestige Campagne aide drapeau carte socles Site Peinture francais clermont armée peintre dragon
Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
JEROME
Schéma des Régiments Français - Page 2 Vote_lcapSchéma des Régiments Français - Page 2 Voting_barSchéma des Régiments Français - Page 2 Vote_rcap 
patoche
Schéma des Régiments Français - Page 2 Vote_lcapSchéma des Régiments Français - Page 2 Voting_barSchéma des Régiments Français - Page 2 Vote_rcap 
Captain YAPUDO
Urial
RC31
Karl-Gustav (Hugo)
praraka
Jomini
Bastien
empire2016
Le Deal du moment : -43%
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
Voir le deal
84.99 €

Schéma des Régiments Français

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urial
Admin
Urial

Schéma des Régiments Français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:42

Ca y est c'est fini ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain YAPUDO

Captain YAPUDO

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:58

Il n'empêche que LA GARDE...cela aurait était TRES SYMPA....

même si TRES CHER est son budget... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Urial
Admin
Urial

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 14:46

je la ferais Smile mais pas pour l'instant, je préfère me concentré sur ce qui est pour l'instant jouable en standard ensuite je ferais les trucs exotique ^^

Bastien aime ce message

Jomini

Jomini

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:46

Pour toucher et aider le plus grand nombre, Britanniques peut être pertinent.
Sinon pourquoi pas les russes (armée appréciée des débutants et utile pour la suite des évènements).

Les listes d'armées mineures ou exotiques plus rares sur les tables de jeu sont souvent montées par des habitués de l'Empire qui ont une certaine connaissance des armées et peuvent plus rapidement s'adapter ou trouver les informations.

En tout cas, beau projet Urial Cool

Urial aime ce message

Urial
Admin
Urial

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:31

Merci mon jo ! Smile

si vous voulez voter n'hesitez pas a aller ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Urial
Admin
Urial

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:26

Sondage fini ! les prochains schémas seront Russes Smile
Sapeur

Sapeur

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:01

Superbe Urial !
puis-je suggérer quelques observations ?
- le "ou" des compagnies d'élite semble manquer pour les dragons ?
- pourquoi ne pas remplacer ce "ou" des compagnies d'élite par un astérisque sur 2 des silhouettes d'un des deux escadrons (le premier ?) obligatoires ?
- le canon de #6 pourrait être placé en 1ère ligne des deux canons de l'artillerie à pied ...
- les 2 trains de l'artillerie à pied méritent d'être dissociés afin d'être plus facilement "affectés" à chaque canon ... alors que le caisson, unique, est clairement affecté à la batterie (compliqué, j'en conviens, mais au vu du dessin c'est plus clair Wink )
- enfin je conjuguerais "pris" pour le canons de #8 ... Very Happy
Ces observations ne sont cependant que vil pinaillage au vu de ce superbe boulot !!!
Sapeur

Sapeur

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:03

Je viens de jeter un coup d'oeil au sondage ... même s'il est trop tard :
TOUS les Espagnols étaient donc loyaux ???
... illustration probante que la pratique du wargame, et en particulier LH  Cool, permet à ses adeptes d'acquérir une hauteur de vue enviable en ces temps troublés !!!
Urial
Admin
Urial

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptySam 24 Oct - 8:44

Sapeur a écrit:
Superbe Urial !
puis-je suggérer quelques observations ?
- le "ou" des compagnies d'élite semble manquer pour les dragons ?
- pourquoi ne pas remplacer ce "ou" des compagnies d'élite par un astérisque sur 2 des silhouettes d'un des deux escadrons (le premier ?) obligatoires ?
- le canon de #6 pourrait être placé en 1ère ligne des deux canons de l'artillerie à pied ...
- les 2 trains de l'artillerie à pied méritent d'être dissociés afin d'être plus facilement "affectés" à chaque canon ... alors que le caisson, unique, est clairement affecté à la batterie (compliqué, j'en conviens, mais au vu du dessin c'est plus clair Wink )
- enfin je conjuguerais "pris" pour le canons de #8 ... Very Happy
Ces observations ne sont cependant que vil pinaillage au vu de ce superbe boulot !!!

Salut mon sapeur ! Smile

merci pour tes remarques !

je vais modifier de ce pas les dragons et le "pris" Very Happy c'est effectivement une erreur ^^

Pour l'astérisque c'est par ce que l'on peut mettre la compagnie n'importe ou et pas forcement a l'avant Smile

Pour les autres remarques c'est assez juste je vais faire le modif merci ! Smile
Urial
Admin
Urial

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:14

Mise a jour effectuée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Schéma des Régiments Français   Schéma des Régiments Français - Page 2 Empty

Schéma des Régiments Français
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2