LA FICHE INDEX LH EST DISPO.......RAPPEL POUR toute unité de tirailleurs inférieure ou égale à 12 figurines ne prend plus de désordre en terrain difficile .
Messages : 15 Points : 19 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 40 Localisation : Sud Ardèche
Sujet: Lecture au programme ???? Mar 24 Nov - 17:42
Et voilà livre de règle reçu aujourd’hui et avec 2 boîtes de figurines pour commencer par brigade d'infanterie.
Vive l’Empereur
JEROME, Urial, empire2016, Bastien, Karl-Gustav (Hugo) et Louis Gabriel Suchet aiment ce message
Urial Admin
Messages : 290 Points : 330 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 42 Localisation : Gif sur yvette
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Mar 24 Nov - 20:47
Bienvenue dans la grande famille des detenteurs de la règles légion d'honneur
JEROME et Gino aiment ce message
Gino
Messages : 15 Points : 19 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 40 Localisation : Sud Ardèche
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Mar 24 Nov - 21:37
Merci
Gino
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Mar 1 Déc - 18:40
Je suis entrain de monté une armée française (1300 pts) sur le model que Jérôme a développé sur le bulletin d’hiver. A savoir une brigade d’infanterie en deux régiments: * 1er régiment en 3 bataillon. * 2eme régiment en 2 bataillon.
J’aimerais que un des 3 bataillon du 1er régiment soit un bataillon du Royaume de Naples, est ce que c’est possible? Et si oui les caractéristiques de troupes sont elles les mêmes que pour la France .
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Mer 2 Déc - 12:21
Gino a écrit:
J’aimerais que un des 3 bataillon du 1er régiment soit un bataillon du Royaume de Naples, est ce que c’est possible? Et si oui les caractéristiques de troupes sont elles les mêmes que pour la France .
Réponse rapide : Non, pas pour une partie "officielle".
Les bataillons d'un régiment français sont ceux du dit régiment et commandés par un colonel.
En revanche, tu peux chercher le ordres de batailles spécifiques pour voir avec qui les napolitains étaient regroupés (voir par exemple du coté de l'armée de Suchet en Espagne avec une brigade de napolitains). Mais pas certain que tu trouves une brigade mixte Français & Napolitains, de mémoire je ne me souviens pas en avoir remarqué.
Mais si tu joues avec un ami, fais toi plaisir et aligne les juste pour le plaisir (par exemple à les jouer comme bataillon de français mais avec la belle tenue napolitaine).
[Edit] : Petite précision, si tu participes à la campagne LH comme les listes sont validées par l'organisateur et donc si tu n'a pas suffisamment de figurines de français celui-ci pourrait peut-être exceptionnellement te "valider" ton bataillon napolitain à jouer comme bataillon français le temps du WE. [fin Edit]
JEROME aime ce message
JEROME Admin
Messages : 541 Points : 734 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 49 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Ven 4 Déc - 9:02
Gino a écrit:
Je suis entrain de monté une armée française (1300 pts) sur le model que Jérôme a développé sur le bulletin d’hiver. A savoir une brigade d’infanterie en deux régiments: * 1er régiment en 3 bataillon. * 2eme régiment en 2 bataillon.
Concernant les napolitains nous sortirons la liste d'ici un mois ou deux... Fais gaffe les napolitains ne sont pas tip-top...
Merci
Vive L’Empereur
JEROME Admin
Messages : 541 Points : 734 Date d'inscription : 14/02/2019 Age : 49 Localisation : AIX EN PROVENCE 100 km Rayon de jeu
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Ven 4 Déc - 9:04
A et je viens de lire un des 3 bataillons... Pour te faire plaisir OK. Mais en campagne trouvé une liste historique où on les jouera en classique... Tu es d'où déjà ?
Gino
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Ven 4 Déc - 16:20
Ok merci pour les infos Je suis à la limite du Gard en Ardèche Méridionale proche d’Alès.
JEROME Admin
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Ven 4 Déc - 19:20
Gino a écrit:
Ok merci pour les infos Je suis à la limite du Gard en Ardèche Méridionale proche d’Alès.
fin confinement on joue ? on est à 1h de bagnole....? je suis a pertuis
Gino aime ce message
Gino
Sujet: Re: Lecture au programme ???? Ven 4 Déc - 19:39
Pourquoi pas avec plaisir mais ce sera pour la nouvelle année. Et je dois finir mon armée aussi. Tu veux jouer à Bagnols sur Cèze?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecture au programme ????
Lecture au programme ????
Page 1 sur 1